Vos réactions - 5 messages

Yves Quesada | 24 décembre 2020 à 9 h 36 min Répondre

Merci Richard d »avoir mené à bien l »enregistrement de notre concert de Noël 2019. C’est un beau cadeau de Noël pour l’ensemble des choristes avant cette pandémie qui nous étouffe. Merci aussi à toi Gaêl pour l’excellent travail de prise de vue et de montage que tu as fourni qui met bien en évidence notre chorale. Ce document est précieux et apprécié chaque jour à l’ouverture du calendrier de l’Avent.
Bonne fête de Noël.

Tubéry | 17 février 2018 à 10 h 35 min Répondre

À l’attention de Jean Andreu

Cher Jean !

un tout grand merci pour le beau concert, ou plutôt le bel événement que vous avez mené de main de maître, il y a 2 semaines de cela. Le journal La Dépêche a fait de moi  » un grand médecin décédé l’an passé « … mais  » qu’importe le prénom, pourvu qu’on ait la sagesse !… »
Le fils musicien était ravi que son grand mélomane de père connaisse les honneurs posthume d’un concert dédié en sa mémoire … Tous les échos positifs qui me sont revenus rapportent une belle soirée forte en émotions, chargée de convivialité et d’humanité telle que la véhiculait et la prônait papa-Pierre, qui s’est aussi montré exemplaire dans sa lutte au quotidien contre son implacable maladie ; une belle leçon de vie, pour ses enfants et ses proches !
Encore un grand merci à vous et à tous les choristes de Atout Chœur, pour lui et pour nous tous, qui le gardons bien présent dans notre mémoire et dans notre cœur.

Bien amicalement,
Jean Tubéry

& vivete felice

Roudiere | 21 septembre 2016 à 20 h 03 min Répondre

Bonjour

Content de m’inscrire j’espère partager avec vous de bon moments.

Jacques

Cécile ANGOT | 19 janvier 2016 à 18 h 11 min Répondre

Dans son émission dominicale sur France Inter « La prochaine fois je vous le chanterai », Philippe Meyer précise à partir de la mn 31.12, que le département de France le plus prolixe en chorales est le 31 ! Et parmi les quelques noms de chorales qu’il égrenne, il y a … Atout Choeur, de Muret ! Hourra !
lien replay : http://www.franceinter.fr/emission-la-prochaine-fois-je-vous-le-chanterai-restons-groupes-5

Danielle | 13 janvier 2016 à 16 h 46 min Répondre

Super il est bien mieux que l’ancien. Dommage qu’il n’y ai pas trop d’évènements a venir. Le calendrier n’est pas surchargé. J’espère que l’on va remédié a ça.
Mais Bravo

D.R

Je laisse un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *