Atout Choeur de Muret Choeur amateur

Vos réactions - 3 messages

Tubéry | 17 février 2018 à 10 h 35 min Répondre

À l’attention de Jean Andreu

Cher Jean !

un tout grand merci pour le beau concert, ou plutôt le bel événement que vous avez mené de main de maître, il y a 2 semaines de cela. Le journal La Dépêche a fait de moi ” un grand médecin décédé l’an passé “… mais ” qu’importe le prénom, pourvu qu’on ait la sagesse !…”
Le fils musicien était ravi que son grand mélomane de père connaisse les honneurs posthume d’un concert dédié en sa mémoire … Tous les échos positifs qui me sont revenus rapportent une belle soirée forte en émotions, chargée de convivialité et d’humanité telle que la véhiculait et la prônait papa-Pierre, qui s’est aussi montré exemplaire dans sa lutte au quotidien contre son implacable maladie ; une belle leçon de vie, pour ses enfants et ses proches !
Encore un grand merci à vous et à tous les choristes de Atout Chœur, pour lui et pour nous tous, qui le gardons bien présent dans notre mémoire et dans notre cœur.

Bien amicalement,
Jean Tubéry

& vivete felice

Roudiere | 21 septembre 2016 à 20 h 03 min Répondre

Bonjour

Content de m’inscrire j’espère partager avec vous de bon moments.

Jacques

Cécile ANGOT | 19 janvier 2016 à 18 h 11 min Répondre

Dans son émission dominicale sur France Inter “La prochaine fois je vous le chanterai”, Philippe Meyer précise à partir de la mn 31.12, que le département de France le plus prolixe en chorales est le 31 ! Et parmi les quelques noms de chorales qu’il égrenne, il y a … Atout Choeur, de Muret ! Hourra !
lien replay : http://www.franceinter.fr/emission-la-prochaine-fois-je-vous-le-chanterai-restons-groupes-5

Je laisse un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *